Dans le quotidien La Capitale, Baitra Tarik revient sur la défaite concédée face à Opwijk.
jeudi 20 décembre 2012
lundi 17 décembre 2012
dimanche 16 décembre 2012
Résultats et classement de la P1 Brabant
Suite à la défaite concédée cet après midi contre Opwijk, notre équipe première perd trois places au classement général.
Défaite logique contre Opwijk...

Mais dès l'entame de la partie, l'équipe, pour on ne sait quelle raison ne tourne pas comme il faut.
Beaucoup de précipitation et d'approximation ne nous permettent pas de développer un jeu convenable. L'individualisme du jeu étoilé, le manque de fraîcheur de certains, le fait d'être deuxième sur le ballon va donner un jeu stérile et non fiable.
C'est logiquement que le premier avertissement tombe au quart d'heure. Un joueur d'Opwijk passe entre deux de nos défenseurs et est accroché. Pénalty. Heureusement pour nous, le tir aboutira sur la transversale.
A la 25e minute Opwijk sera réduite à 10 pour une agression sur un de nos joueurs. Réduits à 10 les visiteurs allaient saisir leur chance sur un banal contre pour marquer sur tir - le seul de la rencontre - banal qui laissera le gardien et la défense sans voix à la 43e minute.
La deuxième mi-temps, une nouvelle fois, malgré un nombre incalculable d'occasions, face à un Opwijk replié, les étoilés joueront un jeu à contre sens et ne mériteront même pas l'égalisation.
Un match où aucun joueur ne s'est montré face à un adversaire bien faible mais ô combien engagé et collectif.
Il faudra montrer autre chose en deuxième période de championnat si l'équipe veut espérer se trouver parmi le top 5.
Inscription à :
Articles (Atom)